Pack assistance
LINKOM ASSIST’
Un accompagnement technique sans faille, au quotidien
L’assistance et la maintenance informatique est aujourd’hui un enjeu essentiel pour toute entreprise soucieuse de la fiabilité de son environnement numérique.
C’est pourquoi, LINKOM vous propose Linkom Assist’, un contrat d’assistance pensé pour vous simplifier la vie.
Ce service de maintenance vous garantit un accès rapide et illimité à notre support technique, sans engagement, avec un niveau de personnalisation adapté à vos besoins réels.

Expertise
Des techniciens qualifiés à votre écoute, pour résoudre vos problématiques rapidement et efficacement.

Service personnalisé
Une assistance adaptée à votre environnement, vos outils et vos besoins spécifiques.

Disponibilité
Une équipe réactive, joignable facilement, pour un accompagnement au quotidien sans interruption.
Service technique
réactif, humain et compétent

Derrière Linkom Assist’, il y a une équipe technique dédiée, spécialisée en informatique et télécoms.
Facilement joignable par téléphone, elle intervient sur site ou à distance, prête à intervenir rapidement pour diagnostiquer, résoudre ou vous guider.
Notre support vous accompagne pour :
- Le dépannage en cas de panne ou dysfonctionnement (matériel ou logiciel),
- La prise en main à distance de vos équipements pour des interventions immédiates,
- Le paramétrage ou ajustement de vos solutions (modification de comptes, redirections d’appel, réinitialisation…),
- Des conseils ou explications claires pour faciliter l’usage de vos outils au quotidien.
Avec LINKOM, pas de plateforme impersonnelle : vous êtes en lien direct avec des techniciens qualifiés qui connaissent votre environnement d’entreprise.
Pack Assistance LINKOM ASSIST’
Un contrat de maintenance souple et sans engagement
Avec Linkom Assist’, vous choisissez la tranquillité d’un contrat sans contrainte, modulable selon les prestations que vous avez mises en place avec LINKOM (téléphonie, Internet, informatique…).
Pas de forfait figé ni de durée imposée : vous bénéficiez d’une formule flexible, qui évolue avec votre entreprise.
Le contrat peut inclure :
- L’assistance sur vos équipements télécoms (téléphonie fixe et mobile, routeurs, liens Internet, matériel réseau…),
- Le support informatique (ordinateur fixe et portable, messagerie, sauvegarde, cybersécurité…),
- L’aide à l’utilisation de vos outils collaboratifs Microsoft 365,
- Le suivi technique des installations réalisées par nos soins.
Chaque entreprise cliente LINKOM dispose d’un référent technique identifié et d’un suivi personnalisé.


Nous croyons à un service technique de proximité, proactif et accessible.
Notre engagement : vous assister de manière fluide, sans surcoût caché, et avec un vrai sens du service.
Qu’il s’agisse d’un besoin ponctuel ou d’un suivi régulier, vous pouvez compter sur une réponse rapide, efficace et rassurante.
📞 Linkom Assist’, c’est un partenaire technique à vos côtés au quotidien, pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel : votre activité.